Lasagnes express avec les légumes du congélo

Lasagnes express avec les légumes du congélo. Des lasagnes où la sauce tomates remplace agréablement la béchamel pour un plat riche en légumes et en saveurs. A déguster tiède ou froid en été ! Les faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive.

Lasagnes express avec les légumes du congélo Sur la dernière plaque de lasagne, mettre simplement de la sauce provençale, saupoudrer de gruyère râpé et d'une noisette de beurre. S'assurer de la bonne cuisson des pâtes, en piquant avec une fourchette. Faire revenir les oignons émincés dans une poêle avec de l'huile d'olive. You can have Lasagnes express avec les légumes du congélo using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Lasagnes express avec les légumes du congélo

  1. Prepare of feuilles de lasagne.
  2. Prepare of courgettes en rondelles.
  3. It’s of poivrons en lamelles.
  4. It’s of oignon émincé.
  5. You need of mozzarella.
  6. Prepare of comté rapé.
  7. You need of sauce tomate basilic/olives.
  8. Prepare of sel.
  9. It’s of poivre.

Quand ils sont dorés, ajouter les tomates pelées et du basilic. Lasagnes express au veau, légumes du soleil et ricotta. Plat excellent et raffiné différent de. Terminer par une couche de courgette avec de la mozzarella et parsemer de gruyère râpé.

Lasagnes express avec les légumes du congélo instructions

  1. J'ai mis les légumes au cuiseur vapeur pour les dégeler et cuire j'ai fait précuire les feuilles de lasagne (pas obligatoire).
  2. Dans un plat mettre au fond les feuilles de lasagnes, par dessus une couche de poivrons et oignons, verser un peu de sauce tomate et recouvrir de mozza coupée en tranches, saler poivrer. puis 2eme couche de lasagnes recouvertes d'une couche de courgettes et de mozza, saler poivrer puis 3eme couche de lasagnes, sauce tomate et comté rapé.
  3. Au four 180° 15minutes puis 2min en position grill.

A la sortie du four, vérifier que le gruyère et la mozzarella soient bien fondus et gratinés mais veiller à ce que les légumes soient croquants et non bouillis. Bien mélanger avec la viande et laisser revenir quelques minutes jusqu'à ce que la tomate devienne orangée. Ensuite, ajouter le reste des ingrédients dans l'ordre indiqué en rinçant les brique avec un peu d'eau. Quand le tout commence à bouillir, baisser le feu au plus bas, mettre un couvercle (mais pas posé complètement, laisser un peu d'ouverture). Un bon goût de légumes revisité en lasagnes.