Poulet fondant et croustillant, courgette et aubergines

Poulet fondant et croustillant, courgette et aubergines. Disposez la chair des aubergines, le poulet cuit et les oignons et l'ail dans un petit robot hachoir. Mixez bien le tout. Épluchez, coupez et mettez dans la cocotte minute les courgettes, les aubergines, l'oignon et l'ail, les cubes de bouillon de volaille et la boite de tomates pelées. Poulet rôti à la vanille, romarin et pêches poêlées.

Poulet fondant et croustillant, courgette et aubergines Pates aubergines tomates escalope de poulet, Curry de pois chiche aubergines, cuisses de poulet, Aubergine à l'émincé de filet de poulet et emmental Tajine de poulet aux aubergines un peu façon barania beydenjel , un plat délicieux et savoureux , rapide et facile, souvent préparé avec des tomates. Nettoyer et couper en petits dés l'aubergine. Dans une poêle très chaude, faire cuire les aubergines en y mettant un peu de sel, sans ajouter de matières Ajouter quelques feuilles de basilic et les laisser devenir fondantes, avec la Mozzarella Cucina Galbani, et une poignée de Gran Gusto Galbani. You can cook Poulet fondant et croustillant, courgette et aubergines using 6 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Poulet fondant et croustillant, courgette et aubergines

  1. You need 200 g of Poulet.
  2. Prepare of Farine.
  3. Prepare of Mélange d'épices et d'herbe méditerranéennes.
  4. You need 2 of Courgettes.
  5. It’s 2 of Aubergines.
  6. You need of Huile d'olive.

Retirez les pédoncules des aubergines et des tomates. Répartissez une couche d'aubergine dans le fond du plat. Salez, poivrez, arrosez d'un filet d'huile d'olive et montez les légumes ainsi de suite. Un petit twist aux traditionnelles aubergines parmigiana en plus rapide et croustillant.

Poulet fondant et croustillant, courgette et aubergines instructions

  1. Couper le poulet en losanges ou en cubes..
  2. Mettre un peu de farine dans un saladier, y ajouter herbes et épices selon votre convenance (pour ma part j'ai pris des mélange d'épices de Maggi : "secret d'arômes").
  3. Y mélanger le poulet découpé afin que tout les morceaux soient bien recouvert de farine..
  4. Faire chauffer une poêle avec de l'huile d'olive (ne pas hésiter a en mettre plus qu'habituellement, la farine va en boire un peu)..
  5. Une fois l'huile bien chauffée y faire dorer les morceaux de poulet a feu vif en prenant soin de ne pas mettre trop de farine "libre" dans le plat. Quand tout les morceaux sont bien grilles couvrir afin de garder le moelleux pendant quelques minutes..
  6. Accompagnement : découper les aubergines en cubes et les faire revenir a la poêle longuement a feu doux (environ 35minutes) avec de l'huile d'olive..
  7. Accompagnement : faire revenir les rondelles fines de courgettes dans l'huile d'olive dans une poêle..
  8. Dresser et parsemer de thym..
  9. Savourez !.

Pendant que le poulet cuit au four, on fait sauter la garniture et ensuite, hop, on fait tout gratiner! Des suprêmes de poulet dorés et ensuite gratinés avec des tranches d'aubergines, du parmesan et de la mozzarella. Ce curry express de poulet et aubergine dépannera plus d'un gourmand, et régalera plus d'un affamé, croyez-moi 🙂 Simple et rapide à réaliser, cette recette est à la portée de tout un – Vous pouvez remplacer l'aubergine par un autre legume à la cuisson rapide comme par exemple la courgette. Recette facile de poulet frit au four croustillant (sans friteuse). Recette : Poitrine de poulet désossée ail et cassonade.