Poulet aux courgettes aubergines et citron

Poulet aux courgettes aubergines et citron. Voici un succulent tajine algérien de poulet aux aubergines et courgettes. Sécher les aubergines et les rouler dans la farine, enlever l'excèdent. Faire frire les rondelles des deux côtés dans l'huile chaude puis les égoutter et les disposer sur un assiette recouverte de papier absorbant.

Poulet aux courgettes aubergines et citron Poulet au raz el hanout, aubergine et courgette aux amandes. Viande (poulet) et légumes (courgette et oignon) cuisent ensemble au four avec du citron vert et de la menthe. Préparation pour Poulet rôti au citron et aux courgettes. You can have Poulet aux courgettes aubergines et citron using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet aux courgettes aubergines et citron

  1. Prepare 2 of blancs de poulet.
  2. You need 1/2 of oignon rouge.
  3. You need 1 of courgette ronde.
  4. Prepare 1 of aubergine.
  5. You need of Ail.
  6. You need 1/2 of citron.
  7. It’s of Huile d’olive.
  8. Prepare of Thym.

Un bon tajine au poulet citron. une recette ensoleillée ! Essayez cette recette de courgettes et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Framboises et bergamote. Au monastère de Saint Thierry, les soeurs viennent des quatre coins du monde, et la cuisine est une délicieuse occasion de rencontre.

Poulet aux courgettes aubergines et citron step by step

  1. Hachez le demi oignon et un peu d’ails. Coupez l’aubergine, courgette en rondelles fines..
  2. Coupez en dés le poulet. Malaxez le poulet avec la préparation..
  3. Faire cuire dans des papillotes en papier sulfurisé 25 min à 180 degré à chaleur tournante en rajoutant le thym, sel, poivre avec un filet d’huile d’olive. A la sortie du four coupez des rondelles de citron et déposez les au dessus du plat en versant un peu de jus de citron. Bon appétit !.

Faites revenir les morceaux de poulet dans la cocotte ou le tajine, saupoudrez de ras el-hanout, ajoutez les oignons, les tomates concassées, les aubergines, la moitié des herbes, les feuilles de laurier, les olives, les amandes et les citrons. Mouillez avec le bouillon de volaille. Un plat absolument exquis qui mêle les saveurs pour le plus grand bonheur de nos palais. aubergines. Salade froide de penne aux tomates cerise et courgettes. Tajine de poulet aux olives et citrons confits. coupez le citron confit en deux, gardez la moitie, et coupez l'autre moitie, ajoutez le tout sur le poulet.