Muffin au quinoa, champignon, courgette et chèvre

Muffin au quinoa, champignon, courgette et chèvre. Galettes de quinoa aux courgettes et au chèvre frais. Faire fondre l'oignon en lamelles dans de l'huile d'olive. Lorsqu'il commence à fondre, ajouter les courgettes et le thym.

Muffin au quinoa, champignon, courgette et chèvre Le quinoa peut être cuit dans un bouillon de volaille dégraissé. Essayez de remplacer le chèvre par du tofu. Certains champignons peuvent être lavés, d'autres non. You can have Muffin au quinoa, champignon, courgette et chèvre using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Muffin au quinoa, champignon, courgette et chèvre

  1. It’s 1 of cube de bouillon de legumes.
  2. You need 75 g of quinoa.
  3. It’s 150 g of champignons de paris.
  4. It’s 1 gousse of d’ail.
  5. It’s 5 cuillère à soupe of d’huile d’olive.
  6. Prepare 240 g of courgettes.
  7. You need 50 g of farine de quinoa.
  8. You need 100 g of fromage de chèvre frais.
  9. It’s 100 g of crème de liquide.
  10. It’s 2 of œufs.
  11. Prepare 1/2 cuillère à café of feuilles de thym frais.
  12. Prepare of sel, poivre.

Donnez votre avis sur cette recette de Courgettes farcies au quinoa, endive et champignons ! Des recettes pour cuisiner le chèvre frais. Une texture ultra fondante qui se marie avec de nombreux ingrédients. Dans bol, mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte, le sel et les canneberges ainsi que le quinoa cuit.

Muffin au quinoa, champignon, courgette et chèvre step by step

  1. Vers 25cl d’eau et le cube de bouillon dans une casserole et portez à ébullition. Ajoutez le quinoa, laissez cuire à feu doux pendant 10min, puis égouttez..
  2. Préchauffer le four 180C..
  3. Nettoyez et découpez les champignons, hachez la gousse d’ail. Faites chauffez deux cuillères d’huile dans une poêle et ajoutez les champignons et l’ail. D’autre revenir 3min à feu vif en remuant..
  4. Lavez la courgette et la râpée finement. Dans un saladier mélangez la farine, les champignons à l’ail, le quinoa cuit, le fromage de chèvre, la crème liquide, les œufs, le thym, et le reste d’huile d’olive, avec la courgette râpée. Salez et poivrez..
  5. Répartissez la pâte dans les moules à muffins et enfournez pour 30min..

Brosser les champignons et enlever les pieds, les couper en petits cubes couper le contour du champignons qui se referment. Verser le quinoa cuit sur les courgettes. Servir de suite chaud avec une grillade de côtes de porc par exemple. Versez la crème liquide, le quinoa égoutté et le jambon coupé en. J'ai choisi comme ingrédients: du quinoa tricolore, des champignons de Paris, du poireau, de l'oignon et du chèvre.