Cheesecake courgette et tomate confite

Cheesecake courgette et tomate confite. Cheesecake à l'avocat et tomate confite. un cheesecake salé à l'avocat et aux tomates confites. Cheesecake à l'avocat et tomate confite. Première tentative de Cheesecake salé pour moi et je dois avouer que je n'ai pas été déçu par ce cheesecake épinards, fromage de chèvre et tomates confites.

Cheesecake courgette et tomate confite Cake tomates confites olives mozzarella, Cake au Roquefort, Noisettes et Tomate confite *Cake Factory, Hors d'oeuvre variés : haricots gribiche, houmous à la tomate confite, poivrons grillés Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de tomate confite pour la lire sur le blog de son auteur. Thanks a lot!! tomate et courgette confite crystallized tomato. tomate et courgette confite. Cake aux poivrons, tomates séchées et chèvre Voir la recette. gratin de courgettes au chèvre et à la tomate. You can have Cheesecake courgette et tomate confite using 11 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cheesecake courgette et tomate confite

  1. It’s 200 g of craquers.
  2. Prepare 50 g of noisette.
  3. You need 250 g of beurre.
  4. It’s 1 of grosse courgette.
  5. It’s 150 g of tomates confites.
  6. You need 250 g of marscarponne.
  7. You need 250 g of Ricotta.
  8. You need 6 of oeufs.
  9. Prepare of Quelques feuilles de basilic frais.
  10. You need of sel.
  11. You need of poivre.

Cake avec de la courgette, du fromage de chèvre, du comté, de la moutarde et de la tomate confite. Couper les courgettes et petits dés Les faire revenir dans une poele Assaisonner Faire cuire à feu doux sans rajouter d'eau. Enfin servez votre plat de poulet. Vous pourrez servir ces bonnes lasagnes ricotta, courgette et coulis tomate avec une salade verte, tout simplement, et ce sera délicieux.

Cheesecake courgette et tomate confite step by step

  1. Concasser les noisettes et faites les torréfier un peu dans une poêle.
  2. Passez les craquers au mixer pour les réduire en poudre grossière. mélanger les craquers et les noisettes. Versez le tout dans un moule à charnière ou un cercle de patisserie muni d'un papier cuisson.
  3. Faites fondre le beurre puis répartissez le sur le fond.
  4. Dans un saladier mélanger les oeufs, le mascarpone, la ricota et l'assaisonnement puis passez au batteur pour obtenir un mélange mousseux, puis mélangez le basilc ciselé.
  5. Avec un économe taillez la courgette en tagliatelles et ajoutez la au mélange précédent.
  6. Coupez les tomates confites en dés et ajoutez les aussi au mélange.
  7. Sortez le moule du congélateur, et versez la préparation par-dessus. Enfournez à 180° pendant 35 minute.
  8. Laissez refroidir complètement puis placez au réfrigérateur pendant au moins 3h avant de servir.

Les courgettes commencent tout doucement à pointer le bout de leur nez et je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter quelques unes. Decidi criar esta receita para poder juntar os doces de tomate e corguette. Achei interessante juntar dois alimentos que normalmente só se usa para pratos salgados. E assim saiu esta cheesecake, muito diferente do habitual, com sabores únicos, acabando por dar um paladar bastante exótico. Les tomates confites sont un plat typiquement méditerranéen.