Riz basmati au curry et légumes

Riz basmati au curry et légumes. Hachez les échalotes, faites-les revenir dans une casserole, ajoutez le curry. Versez le riz et mélangez bien pour que le riz soit bien enrobé. Ajouter le reste des légumes en dés, saler, bien mélanger.

Riz basmati au curry et légumes Préparation pour Riz et légumes au curry. Lavez les courgettes, épluchez les poivrons et mondez les tomates. Le riz basmati Astuce : Utilisez si nécessaire une bouilloire pour chauffer l'eau plus vite ! You can have Riz basmati au curry et légumes using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz basmati au curry et légumes

  1. It’s 125 g of riz basmati.
  2. It’s 1 of cuillère a café de curry.
  3. Prepare 75 g of petit pois.
  4. You need 2 of petite courgette.
  5. It’s 1 of carotte.
  6. You need 1 of +1/2 cuillère a soupe de sauce soja.
  7. You need 1 of +1/2 cuillère a café d'huile d'olive.
  8. It’s 1 of bouillon de cube de légumes dégraisser.
  9. You need 1 of +1/2 verre d'eau.
  10. It’s 2 of pincé de sel.
  11. You need 1 of pincé de poivre.

Goûtez et rajoutez de la pâte de curry si vous le souhaitez, ainsi que de l'eau pour obtenir. Curry Vegetable Basmati Rice is a simple, colorful side dish with big flavor. Vegetables and basmati rice are cooked with curry powder that will pair so well with any chicken, beef or fish dish. They both made for a quick dinner that packs so much flavor and what I love is.

Riz basmati au curry et légumes instructions

  1. Faite cuire le riz comme indiqué sur la boite.
  2. Laver, éplucher la carotte puis couper les courgettes, la carotte en morceau et les faire cuire.
  3. Porter a ébullition l'eau et ajouter le bouillon de cube de légumes et laisser dissoudre une fois que set fait laisser de coté.
  4. Égoutter le riz et ajouter dans un saladier avec tous les légumes ensuite ajouter le bouillon, la sauce soja, l'huile d'olive, le curry, le sel et le poivre.
  5. Servet immédiatement votre plat.

Ajoutez les oignons, remuez, puis le curry et remuez. Peut être accompagné d'une salade et d'un riz basmati. Suivant l'apéro et le type de soirée, je rajoute du. Un poulet au curry réalisé avec des suprêmes de volaille et servi avec du riz basmati parfumé à la cardamome. Servez le riz cuit et, au-dessus, le curry de pois chiches.