Cailles en deux cuissons

Cailles en deux cuissons. Le pont en poutre-caisson — de façon abrégée, le pont en caisson — est, comme son nom l'indique, un type d'ouvrage dont la rigidité à la torsion est assurée par un tablier constitué d'un ou plusieurs caissons creux. Idées recettes Cailles aux raisins Cailles aux marrons Cailles farcies sauce aux morilles Cailles aux pruneaux et foie gras Cailles rôties aux échalotes. La cuisson au four va rendre la peau des cailles bien dorées et croustillantes.

Cailles en deux cuissons Vous pouvez également la rôtir au four, pour En optant pour une cuisson au four, vous pourrez préparer des cailles rôties. La caille est facile à cuisiner. Sa chair est délicate, et lorsqu'on lui accorde Cette recette conviendra tout à fait pour des cailles farcies. You can cook Cailles en deux cuissons using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cailles en deux cuissons

  1. You need 4 of grosses cailles, ou 8 petites.
  2. Prepare of gros sel.
  3. It’s 1 pot of d'huile parfumée à l'ail.
  4. You need 25 cl of vin blanc sec.
  5. Prepare of tomates cerises en grappe.
  6. It’s 1/2 of courgette.
  7. You need 1 of tête d'ail.
  8. You need 1 of oignon.
  9. You need of beurre.
  10. You need of thym, romarin, laurier.

N'hésitez pas à agrémenter vos « petites bêtes » de Vous pouvez même mettre les deux. Vous les ajouterez en milieu de cuisson. Vous regardez :Suprêmes de cailles rôties. Se procurer des cuisses de cailles, certains bouchers en ont séparément des cailles elles-mêmes.

Cailles en deux cuissons step by step

  1. Découpez les cuisses des cailles, les recouvrir de gros sel, et laissez reposer pour 1/2 h environ Levez les suprêmes des cailles et les garder au frais.
  2. Préparez un jus avec les carcasses, l'oignon coupé en dés, une noix de beurre, la 1/2 courgette coupée en morceaux. Ajoutez le thym, le romarin et le laurier. Laissez prendre couleur et versez le vin blanc. Laissez réduire de moitié. Réservez..
  3. Rincez les cuisses des cailles, les mettre dans une casserole, recouvrir d'huile parfumée à l'ail et mettre sur le feu très doux, laisser mijoter doucement à frémissements pendant 1 h..
  4. Mettre une noix de beurre à frémir dans une poêle, faire colorer les suprêmes côté peau, puis retourner et faire cuire 1 min côté chair. Mettre les branches de tomates à rôtir au four.
  5. Dressez sur l'assiette, avec un écrasé de pommes de terre par exemple et les tomates rôties..

Dorer, et déglasser avec des copeaux de foie gras après flambage au cognac. Couper les cailles en deux, au centre de la poitrine. Cuisson des cailles rôties au four. Assaisonnez les cailles : arrosez-les d'un filet d'huile d'olive, salez et poivrez. Enfournez dans un four préalablement chauffé Pourquoi ne pas essayer la cuisson basse température?