Tourte au jambon et aux 3 fromages

Tourte au jambon et aux 3 fromages. Sur votre moule à tarte, étalez votre première pâte feuilletée. Piquez la pour éviter qu'elle gonfle. Disposez ensuite une tranche de jambon au centre, ajouter de la crème fraîche et du gruyère râpé, puis recommencer avec la seconde tranche de.

Tourte au jambon et aux 3 fromages Une très bonne recette de Tourte aux légumes et Jambon. Ajouter le fromage et les tranches de jambon. Dresser l'omelette hors de la poêle. You can cook Tourte au jambon et aux 3 fromages using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tourte au jambon et aux 3 fromages

  1. Prepare 2 of pâtes feuilletées.
  2. Prepare 1 pot (50 cl) of crème fraîche.
  3. It’s 1 of paquet de mozzarella.
  4. You need 30 grs of parmesan.
  5. It’s 100 grs of gruyère.
  6. You need 200 grs of dés de jambon.
  7. You need 3 of oeufs.
  8. It’s of Muscade.

Roulez l'omelette avec le fromage et le jambon côté intérieur du roulé. Dans un bol moyen, combiner l'oignon, les asperges et le jambon. Répéter les couches de pain et de mélange d'asperges. Découvrez cette recette de tourte et donnez votre avis en commentaire !.

Tourte au jambon et aux 3 fromages instructions

  1. Dans un saladier mélangez la crème fraîche et les œufs.
  2. Rajoutez la muscade le jambon et les fromages.
  3. Dans un moule à quiche mettre une des pâtes feuilletées et y versez la préparation.
  4. Déposez sur le dessus la 2nd pâte feuilletée et pincez la 2nd pâte derrière la 1ère afin de souder les 2 ensemble.
  5. Prendre un petit bout de papier le rouler et placez le au milieu de la tourte afin de faire une petite cheminée pour que la tourte ne gonfle pas.
  6. Mettre au four à 180 degrés pendant environ 30-40 minutes. Servir avec une petite salade..

Envie de Tourte feuilletée aux œufs sur jambon ? Pour les fondus de fromages ! "Evidemment, la science nous a appris à pasteuriser le fromage. Rabattre les bords de la pâte sur la tourte. Replier le jambon par-dessus le fromage de manière à former un rouleau serré. Placer chaque rouleau de jambon près de l'extrémité d'une des portions de pâte.