Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza)

Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza). Dans une sauteuse, faire revenir les courgettes, pelées et coupées en rondelles, dans l'huile, pendant quelques minutes. Quand elles sont légèrement tendres, ajouter le riz cru et l'ail. Tian de tomates, courgettes, aubergine et mozzarella. la recette tian tomates-courgettes au chèvre.

Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza) Dans un bol, battre les oeufs, ajouter la crème fraiche, le thon émietté, une pincée de sel, du poivre et mélanger Verser cette préparation sur les courgettes. Disposer les tomates coupées en rondelles. Parsemer de thym, puis de gruyère râpé. g de courgette. You can cook Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza) using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza)

  1. It’s 750 g of courgettes.
  2. You need 750 g of tomates.
  3. Prepare 750 g of pommes de terre.
  4. You need 1 of grand sachet de Mozzarella ou 2 petits.
  5. You need 3 of oignons.
  6. It’s 1 cs of sucre (ou plus).
  7. Prepare of Sel et poivre.
  8. It’s of Huile d'olive.
  9. It’s of Thym.

Beurrer le plan, mettre une couche de tomates, saler, poivrer, parsemer de thym puis faire une couche de courgettes. Ce tian peut se manger "seul" mais vous pouvez l'accompagner d'une viande grillée ou de poisson.dans. tian courgettes tomates. Lavez les aubergines, les tomates et les courgettes. Épluchez les oignons. A l'aide d'une mandoline, réglée sur la position moyenne, coupez tous les légumes en rondelles régulières.

Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza) instructions

  1. Faire cuire les pommes de terre à l'avance (pas trop car sinon on ne peut pas les couper en rondelles sans qu'elles ne se cassent)..
  2. Emincer les oignons. Les mettre à cuire doucement dans un wok ou une poêle avec : 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, du sel, du poivre et 1 cuillère à soupe de sucre..
  3. Étaler la fondue d'oignon obtenue au fond d'un plat à gratin..
  4. Coupez en rondelles les tomates lavées et les courgettes lavées et épluchées. Coupez la Mozzarella en tranches ainsi que les pdt une fois cuites..
  5. Les disposer en rangées serrées, par dessus la compotée d'oignons, dans le plat en alternant : courgette, tomate, pdt, mozza. Jusqu'à remplir le plat à gratin..
  6. Salez et poivrez, un filet d'huile d'olive et du thym par dessus et enfournez dans un four préchauffé (thermostat 7/210°C) pendant 1 heure..
  7. Astuce : Appuyer sur les légumes de temps en temps au cours de la cuisson pour que le dessus ne déssèche pas. Bon appétit !.

Glissez les feuilles de laurier dans le tian, puis assaisonnez généreusement de sel et de poivre puis arrosez d'huile d'olive. Tian courgette tomate pomme de terre mozzarella > Recettes. Recette de Tian de légumes au chèvre > Recettes. Gratin de courgettes et viande hachée Tian courgettes, tomates et mozarelle Tres bon et leger (a condition de ne pas mettre la boule de mozarella entiere), ideal pour un repas du soir, ou. Guide de préparation : Gratin de courgettes et tomates.