Quiche au poulet et olives

Quiche au poulet et olives. Quiche au poulet et aux olives. Répartir les émincés de poulet et les champignons sur la quiche. Découper le poivron en petits dés, l'ajouter à la quiche avec les olives dénoyautées et parsemer de fromage rappé.

Quiche au poulet et olives Dans un bol, battre les œufs, la crème fraîche, le lait le sel, le poivre et la noix de muscade râpée. Pour la recette écrite, veuillez cliquer sur ce. Quiche à la feta et aux olives vertes, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! You can have Quiche au poulet et olives using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche au poulet et olives

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. You need 4 of oeufs.
  3. Prepare 200 g of crème fraîche.
  4. It’s 200 g of lait.
  5. You need 200 g of gruyère râpée.
  6. Prepare 50 of à 60 g d'olives vertes dénoyauté.
  7. It’s 400 g of morceaux de poulets cuits.
  8. It’s 1 of oignon.
  9. It’s 7 of vache qui rit.
  10. Prepare 1 of petite c.a.c de sel.
  11. It’s 1 of petit peu de poivre.
  12. Prepare 1 of petite c.a.c d'ail en poudre.
  13. You need 1 of poignée de persil.

Une délicieuse quiche facile à préparer à base de poulet et d'olives. C'est une quiche qui peut être modifié selon vos envies et goûts. J'avais des restes de poulet cuits et donc j'ai décidé d'en mettre, mais vous pouvez aussi bien mettre du saumon. A la maison on adore la quiche et tarte salée et les fins de semaine quand je n'ai plus grand chose dans mon frigo je pense aussitôt à une tarte salées propose une tarte au poulet facile à preparer et rapide surtout si vous avez une pâte brisée prête à l'emploi.

Quiche au poulet et olives step by step

  1. J'ai préférée prendre un moule de 20cm pour avoir une jolie epaisseur au niveau de la Quiche. Préparation  : Dans une poêle faire chauffer 2 c.a.s d'huile d'olive et y verser les oignons couper en petits morceaux. En attendant que les oignons cuisent mettre la pâte brisée avec son papier sulfurisé dans le moule (20cm) et mettre au frais. Une fois les oignons translucides verser les morceaux de poulet déjà cuit et mélanger. Ajouter un peu d'eau pour éviter que sa sèche..
  2. Ajouter la petite c.a.c de sel, un petit peu de poivre, une petite c.a.c d'ail en poudre ainsi que la poignée de persil hachée. Bien mélanger le tout et réserver. Ajouter à cette garniture les olives vertes couper en petits morceaux, ainsi que la vache qui rit couper en petits morceaux aussi. réserver. Dans un saladier verser les 4 œufs, la crème fraîche et le lait, bien fouetter l'ensemble. Avec une fourchette piquer votre pâte brisée. Verser la garniture, puis l'appareil à quiche..
  3. Terminer par le gruyère râpée et au four préchauffer à 190°pour 45mn à 1h ou plus jusqu'à ce que se soit doré au-dessus.(tout dépend des fours) Laisser refroidir puis démouler et déguster chaud ou froid..
  4. Bonne dégustation !!!.

Quand j'ai rendu visite à ma cousine l'été dernier elle nous a concocté un bon souper. Cette quiche allie divinement le fondant de la crème et le croquant des poivrons. Diposez la pâte dans un plat à tarte et piquez-la à l'aide d'une fourchette. Faites précuire la pâte à blanc un dizaine de minutes en la recouvrant d'un papier sulfurisé et de haricots. Coupez l'escalope de poulet en petits cubes.