Pâte à crêpes 🥞

Pâte à crêpes 🥞. Mettre la farine dans une terrine et former un puits. Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre. Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait.

Pâte à crêpes 🥞 Une recette simple très classique qui, grâce à sa quantité d'oeufs, ne nécessite aucun repos de la pâte. C'est une amie bretonne qui m'a donné ses secrets. En tout cas chez moi, ces crêpes ne font jamais long feu. You can cook Pâte à crêpes 🥞 using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâte à crêpes 🥞

  1. It’s 2 of tasses de farine.
  2. It’s 1/2 tasse of sucre.
  3. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. It’s of Quelques gouttes de rhum.
  5. Prepare of Quelques gouttes d’extrait de vanille.
  6. It’s 2 of oeufs 🥚.
  7. It’s 2 of tasses de lait 🥛.

Mettez la farine dans un saladier avec le sel et le sucre. Cette pâte à crêpe est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à préparer. Pour vous aider, j'ai essayé d'être le plus clair possible, en vous guidant étape par étape pour la préparation de vos crêpes. Dans un saladier, versez la farine et les oeufs.

Pâte à crêpes 🥞 step by step

  1. Mélangez dans un saladier tous les ingrédients et battez au batteur électrique..
  2. Poêlez ou faites les sur une crêpière..
  3. Bon goûter ! 🤤🥞.

Puis progressivement ajoutez le lait tout en mélangeant avec votre fouet. Pour préparer une pâte à crêpes, on utilise généralement les ingrédients de base de la cuisine, à savoir la farine, le lait, les œufs, le sucre ou le sel. Des ingrédients du quotidien qui vous permettront de réaliser de savoureuses crêpes ! Recette Pâte à crêpes simple et rapide. Lorsque la poêle est chaude, la badigeonner de beurre avec un pinceau.