Purée panais potiron au cookeo

Purée panais potiron au cookeo. Après quelques minutes, ajouter l'eau et laisser cuire. Une douce purée de potiron relevée par des épices. Parce que mon rôti de cochon attendait depuis un moment que je trouve une idée, je lui ai fait plaisir en l'accompagnant de panais !

Purée panais potiron au cookeo Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Epluchez les panais et le potiron. Faites bouillir une casserole d'eau légèrement salée. You can have Purée panais potiron au cookeo using 2 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Purée panais potiron au cookeo

  1. You need of Panais.
  2. Prepare of Potiron.

Flan de potiron et espuma de fourme d'ambert. Préparation de la recette : purée de potiron au micro-ondes. Coupez le potiron en morceaux et le mettre dans une cocotte spéciale micro-ondes. Passez les potirons au mixer une fois qu'ils sont cuits.

Purée panais potiron au cookeo step by step

  1. Eplucher et laver la quantité de panais et de potiron que vous voulez..
  2. Couper le tout et placer dans le panier vapeur du cookeo.
  3. Ajouter 200ml d'eau au cookeo.
  4. Faire cuire sous pression 20 minutes.
  5. Mixer!.
  6. Pour un peu plus de goût vous pouvez ajouter à cette recette un peu d'épices (ail ou curry ou canelle….).

Pour varier l'alimentation de bébé, voici cette recette de purée de carotte, panais et pommes de terre qui va ravir le petit bout de chou ! Pour ceux qui ne connaissent pas le panais, c'est une plante herbacée bisannuelle à racine charnue…voilà quoi ! Tout le monde n'en trouve pas alors c'est pas. Laver et peler les panais et la pomme de terre puis les couper en dés et les rincer à l'eau. Mettre les légumes dans une casserole, les recouvrir d'eau Un très vieux légume proche de la carotte, un peu sucré et qui se cuit comme les pommes de terre.