Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates

Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates. Mélanger l'épeautre cuit avec les courgettes, les tomates crues, les olives et le persil. Disposer sur le fond de tarte après l'avoir précuite au four quelques minutes le mélange. Poser dessus les courgettes et oignons revenus à la poêle.

Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates Voici une tarte aux légumes sans crème, sans fromage et sans oeufs. Uniquement de la pâte feuilletée, des légumes, de l'huile d'olive et des herbes. Portez à ébullition à feux doux. You can have Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates using 13 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates

  1. You need of Pour la pâte.
  2. You need 150 g of farine de grand epeautre T150.
  3. You need 50 g of farine de blé complet.
  4. Prepare 30 ml of d'huile d'olive.
  5. You need 120 ml of d'eau.
  6. Prepare 1 of cac de sel.
  7. Prepare of Pour l'appareil.
  8. Prepare 3 of courgettes.
  9. You need 1 of tomate.
  10. You need 1 of oignon.
  11. Prepare of Sel, poivre, autres épices.
  12. Prepare 3 of oeufs.
  13. You need 200 ml of boisson de soja.

Lavez et coupez la courgette en cubes. Starring : la bonne vieille tarte à la courgette, alter ego sympa de l'incontournable tomate-moutarde-emmental. C'est l'occasion de poster ma nouvelle recette de pâte à tarte, à base de farine d'épeautre plutôt que de blé (pour le reste, la recette demeure la même : farine, sel, huile d'olive, eau, point). Tarte au thon, poivrons et citrons confits.

Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Dans un grand saladier, mélanger les farines et le sel. Faire un puit au milieu et y incorporer l'eau et huile. Bien mélanger et former une boule..
  3. Étaler la pate sur du papier sulfurisé, préalablement fariné (j'ai utilisé de la farine de sarrasin), à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Foncer un moule à tarte avec la pâte et mettre au four..
  4. Couper les courgettes en rondelles, faire des dés de tomates et émincer l'oignon. Saler, poivrer, mettre des épices au choix..
  5. Battre les oeufs (je n'ai utilisé que les blancs) avec la boisson de soja..
  6. Adjoindre les légumes à la tarte et y déverser le mélange oeuf et boisson végétale..
  7. Laisser cuire au total environ 40 minutes. C'est prêt!.

Une tarte du frigo qui se révèle très surprenante et tout aussi délicieuse ! Donnez votre avis sur cette recette de Tarte au thon, courgettes et tomates séchées ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Cette tarte aux légumes du soleil, aux pois chiches et aux anchois est parfaite pour un repas d'été ! Lavez et essuyez les tomates et les courgettes, éliminez les pédoncules.