Omelette aux lardons cuisson au four

Omelette aux lardons cuisson au four. Combien de temps pour la cuisson de l'omelette ? Salez et poivrez selon vos goûts. Faites chauffer une noisette de beurre dans une poêle et jetez-y vos œufs.

Omelette aux lardons cuisson au four Cassez les œufs dans un saladier et fouettez-les en omelette. Salez, poivrez, ajoutez les épices de votre choix. Ajoutez le gruyère râpé, le jambon coupé en lamelles et le persil ciselé Beurrez un moule allant au. You can have Omelette aux lardons cuisson au four using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Omelette aux lardons cuisson au four

  1. You need 8 of oeufs.
  2. You need 100 g of lardons.
  3. You need of Poivre.
  4. You need of Fromage râpé.

Au moment de servir, disposez les lardons aux oignons au centre de l'omelette. Monter le feu, puis remuer toutes les trentes secondes. Laver et couper les poireaux (blanc et un peu de vert). Que celui qui n'a jamais raté la cuisson d'une omelette lève la main !

Omelette aux lardons cuisson au four step by step

  1. Préchauffer le four à 180°..
  2. Dans un saladier, mélanger les œufs et les lardons. Poivrer..
  3. Dans un moule allant au four. Déposer du fromage râpé sur le fond. Verser la préparation..
  4. Enfourner pour 30 minutes..

Grâce à cette recette au four, ce sera plus qu'un mauvais souvenir. Je l'ai adaptée avec des ingrédients idéaux pour faire le plein de vitamine C (merci le poivron et le persil frais) et de saveurs (huuum le chorizo) ! Peler et émincer les oignons puis les faire fondre dans un mélange d'huile et de beurre sans qu'il ne colore. Retourner l'omelette puis la disposer dans un plat allant au four. La napper de crème et la saupoudrer de gruyère râpé.