Œufs brouillés et bacon

Œufs brouillés et bacon. Simplissimes, ces œufs brouillés sont encore plus onctueux avec du maïs en crème et encore plus irrésistibles grâce au bacon. Dans cette recette, on ajoute du bacon de dinde et du maïs en crème aux œufs brouillés. Cette délicieuse recette est simple à préparer puisque tous les ingrédients sont.

Œufs brouillés et bacon Cassez les œufs dans un saladier beurré. Placez-le sur une casserole d'eau bouillante et faites cuire au bain-marie, sans cesser de tourner, en formant des huit. Quand le mélange prend, ajoutez le reste de beurre petit à petit, salez et poivrez. You can cook Œufs brouillés et bacon using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Œufs brouillés et bacon

  1. It’s 2 of œufs.
  2. You need 4 of tranches de bacon.
  3. You need 1 of petit peu de crème fraîche.
  4. Prepare of Sel.
  5. You need of poivre.

Hors du feu, ajoutez la crème et la moitié du bacon et du. Laisser cuire à feu très doux sans cesser de fouetter les œufs jusqu'à ce qu'ils prennent la consistance d'une crème. Hors du feu, incorporer le reste du beurre en. Pour un vrai petit déjeuner anglais, des muffins tout chauds garnis d'œufs brouillés et de tranches de bacon grillé.

Œufs brouillés et bacon step by step

  1. Mettre du beurre liquide dans la poêle bien chaude et casser les 2 œufs dedans. Laisser prendre un peu et mélanger bien partout jusqu'à ce qu'ils soient cuits mais fondant. Saler / poivrer et rajouter un petit peu de crème. Remuer à nouveau et réserver dans l'assiette. Dans la même poêle, faites griller très rapidement le bacon des 2 faces. Prêt à déguster..

Déjeunez à l'anglaise avec ces muffins typiques tout chauds, garnis d'œufs brouillés et de tranches de bacon grillé. Refermer les muffins et servir aussitôt. Translations in context of "œufs brouillés" in French-English from Reverso Context: oeufs brouillés baveux. Pour les amateurs de petit-déjeuner anglo-saxon, œufs brouillés, omelettes, saucisses et bacon sont également proposés. For lovers of little- Anglo-Saxon breakfast, scrambled eggs.