Tomate aux oeuf

Tomate aux oeuf. Enregistrer Une recette facile que vous pouvez servir telle quelle en entrée ou en plat principal. Casser les oeufs dans les tomates, remettre au four. Pour les gourmands vous pouvez rajouter quelques lardons.

Tomate aux oeuf Voici une délicieuse entrée très simple et mais si bonne des nids de tomates aux oeufs une bonne façons d'ajouter des légumes au breakfast, ou pourquoi pas en entrée chaude pour le repas du réveillon du nouvel. Une idée de tapas très sympathique qui nous vient d'Espagne, aussi bien estivale qu'en cette période de l'année car servi chaude. Les faire confire à la poêle de chaque côté, avec un peu d'huile d'olive, de l'ail en purée, du sel et du poivre. – Baisser le feu au minimum et casser les oeufs dessus, resaler "un peu" les oeufs. You can cook Tomate aux oeuf using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tomate aux oeuf

  1. It’s 2 of tomates.
  2. You need 4 of oeufs.
  3. You need of Sel.
  4. Prepare of Poivre.
  5. Prepare 1 of pincée de muscade.
  6. Prepare 1/2 of c.à.c de paprika doux.
  7. You need 1/4 of c.à.c de harisa.
  8. It’s 40 g of fromage râpé.
  9. It’s 4 of c.a s de l'huile de tournesol ou doliv.
  10. It’s 1 of petit gousse d'ail.

Ajouter ensuite les tomates, le sel, le poivre et le curry. Farcissez les tomates avec l'oeuf battu. Faites cuire au four jusqu'à ce que le fond d'oeuf ait la consistance d'une omellette cuite qui forme un socle calant les tomates dans le plat. Oeuf dans une cocotte au four !

Tomate aux oeuf step by step

  1. Râpé la tomate mettez l'huile et les épices laissés 2 ou 3mn à feu doux,.
  2. Rajouté ensuite les oeuf le fromage mettez le couvert et laissez encore 2 3 mn,.
  3. A feu doux.
  4. Et voilà.

Tomate farcie à l'oeuf, façon cocotte. Une recette "surprise" car on s'attend à y trouver de la viande. Enregistrer Très parfumée la viande cuite façon kefta est un régal pour les papilles. Je n'avais jamais fait de tomates farcies avant, j'ai commencé par cette recette et elle est excellente. La farce est légère et très moelleuse, certainement grace au mélange, boeuf, porc et jambon, et pas du tout écoeurante.