Omelette aux petits pois

Omelette aux petits pois. Roulez l'omelette sur un plat et servez. Bonsoir Jeannine, Je ne ris pas car cela arrive qu'on ne trouve pas un ingrédient pour faire une recette 😉 C'est vrai que j'aime bien ajouter ces petites touches de vert comme dans Farfalles aux Tomates cerises et Lardons ! Leur acidité leur procure une agréable vivacité.

Omelette aux petits pois Mijoté d'artichauts petit violet au lard et au vin blanc. Égouttez les petits pois et ajoutez-les. Taillez les tranches de saumon fumé en deux. Enroulez chaque moitié autour de chaque morceau d'omelette. You can have Omelette aux petits pois using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Omelette aux petits pois

  1. You need 250 g of petits pois.
  2. Prepare 4 of oeufs.
  3. You need 1 of oignon.
  4. Prepare of sel.
  5. You need of poivre.
  6. It’s of Huile.

Faire revenir les petits pois et le jambon dans le beurre. Cuire, sans remuer en veillant à ce que l'omelette reste baveuse sur le dessus. Plier l'omelette en deux, couper en deux et dresser sur des assiettes. Egoutter les petits pois et carottes.

Omelette aux petits pois step by step

  1. Commencer par faire cuire vos petits pois 20 minutes dans de l'eau chaude..
  2. Faites chauffer l'huile, revenir l'oignon. Rajouter les petits pois cuits puis les oeufs. Salez, poivrez..

Les faire revenir très rapidement dans une poêle huilée. Dans un bol, battre les oeufs avec la crème, un peu de Quand les oeufs commencent à prendre, remuer avec une spatule en bois pour que l'omelette cuise de manière uniforme. Juste avant la fin de la cuisson. Savoureuse omelette garnie de petits pois et de dés de jambon blanc. Les égoutter, puis les refroidir dans de l'eau glacée (afin qu'ils conservent leur couleur et pour stopper la cuisson).