Osso bucco de dinde

Osso bucco de dinde. Faire dorer les oignons avec les morceaux d'osso buco pendant quelques minutes. Rajouter le concentré de tomate, puis les tomates pelées. Bien mélanger de façon à ce que les tomates s'écrasent en purée.

Osso bucco de dinde Bien sûr, ne négligez pas l'assaisonnement qui va apporter du caractère à votre préparation. Osso bucco de dinde à la gremolata. Recettes italiennes ; Derniers articles : Osso bucco. You can cook Osso bucco de dinde using 5 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Osso bucco de dinde

  1. It’s 500 gr of d'osso bucco de dinde.
  2. It’s 4 of carottes.
  3. It’s of Oignon.
  4. It’s of De la farine.
  5. It’s 1 pot of crème.

Osso buco de dinde. Ça faisait un peu moment que je voulais préparer de l'osso buco de veau mais le boucher en a voulu autrement : rupture d'osso buco de veau, il m'a donc conseillé de tester la dinde. Cette seconde alternative est toute aussi délicieuse pour un budget moindre. Et vous, avez-vous déjà testé l'osso. La recette par Comme une envie de.

Osso bucco de dinde instructions

  1. Faire revenir votre oignon dans un peu d'huile d'olive..
  2. Ajouter les carotte taillée en rondelles fines. Laisser cuire 5 minutes à feu sous en remuant souvent..
  3. Mettre la viande avec le mélange et y faire dorer sur chaque face..
  4. Ajouter de l'eau à hauteur et laisse cuire 45 minutes.
  5. Retirer la viande et les carottes..
  6. Ajouter la crème et un peu de farine pour épaissir votre sauce au fouet..
  7. Une fois cette étape remettre les carottes et la viande dans la cocotte et laisser cuire 20 minutes en remuant de temps en temps à feu doux..
  8. A servir avec une purée, du riz ou des pâtes..

Des idées de menu tous les jours dans votre boîte mail ! Farinez bien les osso bucco de dinde. Dans une cocotte, faites dorer les osso bucco dans quatre cuillères à soupe d'huile d'olive. Une fois la viande bien dorée, ôtez-la et remplacez-la par l'ail, l'oignon, le céleri et les carottes. Réincorporez la viande, mélangez puis mouillez au vin blanc.