Oeuf cocotte au chorizo

Oeuf cocotte au chorizo. Ces oeufs cocotte sont irrésistibles ! Découper les rondelles de chorizo en dés. Oeuf cocotte au chorizo chorizo brunch oeuf cocotte entrée chaude apéritif petit déjeuner.

Oeuf cocotte au chorizo Si vous avez envie d'une recette d'oeufs cocotte au chorizo plus ensoleillée et plus relevée (plus espagnole en fait !), vous pouvez ajouter un peu de piment avec le. Bien préchauffer le four en amont de la préparation des oeufs cocottes. Pour cette recette gourmande, choisissez un chorizo doux ou piquant en fonction de vos goûts. You can cook Oeuf cocotte au chorizo using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Oeuf cocotte au chorizo

  1. It’s 2 of oeufs frais.
  2. You need 3 of tranches fines de chorizo doux.
  3. You need 3 of cuillères à soupe.
  4. Prepare 1 of petit pognée de gruyère râpé.

Avec quelque feuilles d'endive pour tremper dedans c'est le top ! Résumé: Les Œufs en cocotte au chorizo, pour les enfants j'avais choisi du chorizo doux, mais pour les adultes c'était plutôt chorizo piquant. Concernant la cuisson des oeufs, Le départ est au bain mari, bain froid dans un four sans chaleur tournante. Préparation de la recette : oeufs cocotte au chorizo.

Oeuf cocotte au chorizo instructions

  1. Préchauffez le four à 250°C..
  2. Dans une mini-cocotte, placez 2 cas de crème liquide. Coupez les tranches de chorizo en 4 et placez 8 petits morceaux de chorizos..
  3. Cassez deux œufs. Ajoutez une cuillère à soupe de crème et 1 tranche de chorizo coupée en 4. Saupoudrez d'une petite poignée de gruyère râpé..
  4. Placez les mini cocottes dans un plat à gratin et versez 2cm d'eau dans le fond..
  5. Enfournez entre 10 et 15 minutes..

Dans un bol, mélangez la crème fraîche avec la moutarde, le sel et le poivre. Découpez les tranches de chorizo en petits dés. Répartissez le chorizo et le parmesan dans les ramequins et puis cassez un oeuf dans. Oeuf cocotte is made by cooking an egg in a ramequin along with other ingredients — usually ham and crème fraîche, with an optional topping of grated cheese. I remember that this microwave oven came with a little recipe booklet.