Bagel œuf poché bacon & mozzarella

Bagel œuf poché bacon & mozzarella. Use your Uber account to order delivery from Tommy Cafe (St-Paul) in Montreal. Browse the menu, view popular items, and track your order. Déposer un oeuf sur chaque demi-muffin anglais.

Bagel œuf poché bacon & mozzarella Coupez les bagels en deux et tartinez le bas de mayonnaise. Garnissez d'une feuille de laitue, puis de rondelles d'œufs et de tomates et enfin du bacon chaud. Cette salade réunit de tendres feuilles de laitue, des morceaux de bacon, des rondelles d'oignon rouge et de croustillants croûtons, le tout coiffé d'un œuf poché et accompagné d'une vinaigrette à la moutarde. You can cook Bagel œuf poché bacon & mozzarella using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bagel œuf poché bacon & mozzarella

  1. You need 2 of avocats.
  2. It’s 1 of boule de mozzarella.
  3. Prepare 4 of bagels.
  4. You need 12 of tranches de bacon.
  5. It’s of Pour la salade :.
  6. It’s of Carotte râpé.
  7. It’s of Choux blanc.
  8. You need of Tomates cerises.
  9. Prepare of Salade.

A la base c'était une recette d'origine Sarde , une crème de pois chiches. See more ideas about Breakfast recipes, Cooking recipes and Food recipes. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Cuisine et boissons, Idée recette. Gâteau aux œufs et bacon. Îles féroé..

Bagel œuf poché bacon & mozzarella step by step

  1. Coupez les bagels en 2 et faire chauffer le dessous au four au grill pendant 5 min.
  2. Mettre 2 ou 3 tranches de bacon, les morceaux d'avocats (1/2 par personne) et mozzarella..
  3. Faire bouillir 1,5 litre d'eau avec 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc. À ébullition, faire un tourbillon et déposer l'œuf mis dans une petite tasse. Faire cuire trois minutes ou quatre en fonction de la taille de l'œuf et le mettre dans un bol d'eau froide pour stopper la cuisson..
  4. Mettre l'œuf poché en dernier, poser le dessus du bagel et remettre dans le four chaud 30 secondes pour faire fondre la mozzarella..
  5. Préparer la salade en mélangeant les carottes râpés, choux blancs râpés et tomates cerises coupées en deux..

La recette par Catalina – Le Blog de Cata. Couper les tranches de bacon en lanières (une tranche par ramequin) et les déposer dans le fond des ramequins. Casser un oeuf dans chaque ramequin, déposer une ou deux cuillères à café de crème fraîche sur les oeufs puis. Not for the faint of heart. The bagels we had were fresh from St.