☆Cheese Naan au Four☆

☆Cheese Naan au Four☆. Cheese naan pain indien au fromage Comme promis la recette de cheese naan que je vous avais promis, un pain indien plat au fromage de forme ronde ou ovale cuit dans un four appelé Tandoor. Après la recette naan à la viande hachée je vous propose la version fromage dont j'ai parsemé la surface d'ail-coriandre on peut y ajouter des. Cheese naan ou pain indien au fromage avec la recette authentique cuite au four traditionnel qui accompagne la plupart des plats de la cuisine indienne.

☆Cheese Naan au Four☆ Cheese naan, pain indien au fromage facile. auteur: Les joyaux de sherazade. . Mettre un tout petit peu de ghee, un beurre indien, ou du beurre normal. Cela va très bien avec les plats indiens. cheese naan au four pain indien au fromage cheese naan au four pain indien au fromage , selem et bonjour à tous ! You can have ☆Cheese Naan au Four☆ using 12 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ☆Cheese Naan au Four☆

  1. It’s of Pour la pâte à pain :.
  2. Prepare 500 g of farine.
  3. It’s 10 g of levure fraîche émiettée.
  4. You need 125 g of crème fraîche.
  5. You need 180 ml of d'eau.
  6. Prepare 1 of càc de sel.
  7. It’s 1 of càc de sucre.
  8. It’s 4 of càs d'huile de tournesol.
  9. Prepare of Prévoir :.
  10. Prepare 8 of Kiri.
  11. It’s 50 g of beurre fondu.
  12. Prepare 1 of càc d'ail en poudre.

Je vous propose aujourd'hui un bon cheese naan au four , un savoureux petit pain indien au fromage , un pain qui accompagne les repas des indiens au quotidien ! j'ai trouvé cette recette sur le blog de ma chère copinaute Ratiba qui l'a elle même découverte sur le blog de. Galette indienne farcie de viande hachée et cuite au four d'argile (Tandoori). Indiaas brood gevuld met gehakt vlees en gebakken in de klei (Tandoori) oven. Indian bread with minced meat, cooked in a clay oven.(Tandoori).

☆Cheese Naan au Four☆ step by step

  1. On commence par réaliser la pâte à pain : Dans la cuve du robot, ajouter les ingrédients dans l'ordre en prenant soin de ne pas faire se toucher directement le sel et la levure.
  2. Pétrir 10 minutes avec le crochet.
  3. Laisser reposer la pâte non loin d'une source de chaleur jusqu'à ce qu'elle double de volume.
  4. La pétrir de nouveau à la main (dégazer), confectionner un boudin (pâton) et le diviser en 8 parts égales et en faire des boules.
  5. Préchauffer le four à 240°C et mélanger dans un petit récipient le beurre fondu avec l'ail en poudre (ghee).
  6. Étirer la pâte légèrement et déposer au centre un carré de fromage. Rejoindre les bords vers le milieu afin d'englober le fromage, refermer en boule et aplatir avec la paume de la main ou au rouleau à pâtisserie.
  7. Badigeonner chaque face des pains obtenus du mélange beurre fondu, ail en poudre et les placer sur une plaque de cuisson.
  8. Enfourner pour 10 minutes. Retourner les pains à mi-cuisson pour faire dorer chaque face.
  9. Déguster aussitôt.

Direction l'Inde avec ces naans au fromage !. La recette par CUISINE EN FOLIE. Absolutely better than the Naan served in my favorite local Indian restaurant. Indian Cheese Bread or Naan Au Fromage Cook the Book Fridays Naan is a yeast-leavened flatbread, originated from Central and South Asia with influence from the Middle-East.