Nems au porc

Nems au porc. Enregistrer J'adore la cuiisne asiatique ! Pour se faire, le vermicelle de soja, le chou chinois, sans oublier le haché de porc seront les ingrédients essentiels. Entrée; Découvrez la recette de Nems, une recette ancestrale d'une grand-mère vietnamienne transmise de génération en génération et fournie par ma voisine.

Nems au porc Rajoutez un peu de poivre et le nuoc mam pour l'assaisonnement. Pour rouler les nems : Trempez une galette de riz dans l'eau et étalez-la sur un chiffon en coton. Lors qu'on mange des nems, on peut les couper en petits morceaux; Consulter notre vidéo au-dessus de cet article pour une plus claire illustration de cette recette. You can cook Nems au porc using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Nems au porc

  1. Prepare 100 g of vermicelle de soja.
  2. You need 4 of belles carottes.
  3. You need 500 g of porc.
  4. Prepare 4 of œufs.
  5. It’s 1 of gros oignon.
  6. You need 25 g of champignon noirs.
  7. It’s 1 of paquet de galettes de riz.
  8. It’s of De la sauce à nems pour la dégustation.

Il existe de nombreuses versions et variations des nems traditionnels vietnamiens. À chaque région du pays, le plat se modifie afin de s'adapter au gout des habitants locaux. nems au porc (vrai recette et tutoriel) avec explications. My Basil Leaf-Vietnamese-Asian And American Comfort. Je m'en étais fait une montagne et pourtant c'est très facile ! Après avec une recette de Bernard, c'est toujours facile.

Nems au porc step by step

  1. Laisser tremper les champignons noirs dans l'eau bouillante puis une fois qu'ils sont bien ramollis, les rincer, les égoutter et les couper en fines lamelles. Réserver Laisser tremper les vermicelles de soja dans l'eau bouillante, puis une fois qu'ils sont bien ramollis, les rincer, les égoutter et les couper en morceaux. Réserver.
  2. Couper la viande de porc en morceaux, la faire cuire puis la mixer. Reserver Hacher l'oignon, râper les carottes. Réserver. Battre les œufs et les faire cuire en omelette. Couper cette dernière en lamelle..
  3. Mélanger tous les ingrédients dans un grand saladier. Humecter les galettes de riz une à une sur un torchon mouillé afin de les rendre souples..
  4. Déposer la garniture au milieu et confectionner les nems forme de petit rouleau. Faire frire les nems dans de l'huile de friture jusqu'à ce qu'elles commencent à dorer. Vous pouvez les déguster avec une feuille de salade et de menthe le tout trempé dans de la sauce à nems..

Et le résultat est largement au delà de mes espérances. N »anions avant de manger, nous t'invitons à déguster dans les meilleures conditions qu'il soit ! Bien que les nems sont parfait pour des étudiants fauchés, il ne faut pas en abuser ! J'en connais une qui va se taper des nems au porc dans pas long! Ta recette me plaît bien trop 😛 Mais ma foutue peur de la friture et pas de friteuse font que.