Nuggets de pois chiches

Nuggets de pois chiches. www.evacuisine.fr Egoutte et rince bien les pois chiche. Mixe-les pour former une pâte et travaille cette pâte à la maryse dans un cul de poule. Ajuste la quantité d'eau pour former une pâte maléable à la main.

Nuggets de pois chiches Nuggets de pois chiches – recette en images Hello, Je partage aujourd'hui une recette rapide et délicieuse, qui permet de varier ses repas tout en se faisant du bien! Ce sont des nuggets aux pois chiches. Cette recette vegan de nuggets aux pois chiches est une vraie réussite pour les enfants mais également pour les adultes. You can have Nuggets de pois chiches using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Nuggets de pois chiches

  1. Prepare 1 of grosse boîte de pois chiches.
  2. It’s of Corn flakes.
  3. It’s of Farine.
  4. Prepare of Lait de soja.

Rapides à réaliser avec très peu d'ingrédients et sans matière grasse, ils sont idéaux pour un mercredi ou un samedi midi. Nuggets de pois chiches Parce qu'on sait tous que la junk food est la nourriture que tous les étudiants mangent ! Alors pour t'aider à manger plus sainement, weekchef te propose cette recette de nuggets de pois chiches. Mettre les pois chiches dans le robot, ajouter le sel, l'ail et la poudre d'oignon.

Nuggets de pois chiches step by step

  1. Commencer par écraser les pois chiches avec un presse purée. Ajoutez vos épices puis ajoutez un tout petit peu d'eau, afin de pouvoir former les nuggets..
  2. Réaliser la panure avec farine, lait végétal et corn flakes réduit en chapelure. Disposer sur une plaque de cuisson..
  3. Et au four, 10-15 minutes à 180 °c. Pour un peu plus de croustillant, je les repasse à la poêle juste deux secondes de chaque côté..
  4. Et voilà 😊 🌱..

Mixer jusqu'à obtenir une consistance grumeleuse. Garder le mélange dans le robot. Fouetter le jus des pois chiches dans un petit bol et mélanger jusqu'à consistance mousseuse. Ajouter aux pois chiches avec la moitié de la farine d'avoine. • Prélevez la pâte aux pois chiches à l'aide de deux cuillères à soupe, façonnez des boulettes de la taille d'une noix et roulez-les dans la chapelure. • Déposez les nuggets aux pois chiches dans une poêle bien chaude avec un fond d'huile de friture. Mixez les ingrédients assez longuement pour former comme des filaments Etalez et coupez des ronds à l'emporte pièce La recette idéale pour les enfants si on veut tenter les recettes de nuggets vegan.