Pizza navets chèvre miel

Pizza navets chèvre miel. Pizza chèvre, courgette et poitrine fumée Voir la recette. Ajouter à mes carnets. la recette pizza chèvre miel crème fraiche. Découvrez la recette Pizza chèvre miel.

Pizza navets chèvre miel Parsemez la pizza de deux cuillères à soupe de miel et finissez par une pincée de basilic ! Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Des pizzas qui ne manquent pas de caractère à servir avec une salade de roquette. You can cook Pizza navets chèvre miel using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza navets chèvre miel

  1. You need of Pâte à pizza (recette de pâte à pizza moelleuse).
  2. Prepare 2 of navets de la famille Molin.
  3. You need 1 cuillère à soupe of miel.
  4. You need 1/4 of d'oignon.
  5. You need of crème fraiche.
  6. You need of chèvre frais/mi sec des Biens Vivants.

En cuisine avec cette belle idée de recette de petites pizzas au chèvre, miel et thym. Donnez votre avis sur cette recette de Petites pizzas aux navets, roquefort. Bonjour, Je vous propose ma recette de pizza chèvre miel. Likez et abonnez vous pour plus de recette.

Pizza navets chèvre miel instructions

  1. Découpez vos navets en rondelles (après les avoir épluché et lavé)..
  2. Faire chauffer dix minutes dans de l'eau bouillante salée vos navets.Les laisser refroidir..
  3. Faites chauffer votre four à 220°. Etalez votre pâte à pizza..
  4. Emincez les oignons. Déposez les sur la pâte avec les navets et le chèvre coupez en rondelle. Versez de la crème fraîche et le miel..
  5. Enfournez 15 minutes..

Une recette de tatin de navets chèvre et miel pour changer des navets en soupe ! Dans cette recette les navets sont confits dans le miel, une tentation à laquelle personne ne pourra résister bien longtemps je vous le promets ! Le fromage de chèvre apporte de l'onctuosité à ce légume et le miel atténue son amertume. Couper le chèvre frais en rondelles assez épaisses ou en gros dés. Étaler les pâtes à pizza sur des plaques garnies de papier sulfurisé et les piquer de quelques coups de fourchette. Les recouvrir de crème fraîche et les garnir de tranches de bacon, puis ajouter le chèvre frais.