Marbré au nutella

Marbré au nutella. Dans une partie ajouter le nutella et les noisettes. Verser dans un moule a cake en versant les deux preparation en même temps en les Ajouter à mes carnets. la recette Gateau marbré au nutella. Abonnez-vous et suivez les recettes que je vous concocterez petit a petit !!

Marbré au nutella Mettre la moitié de la préparation dans un moule à cake (beurré s'il n'est pas en silicone) Ajouter le Nutella dans l'autre moitié et verser dans le moule. Marbré au nutella marbré goûter cuisine facile cuisine rapide Nutella. Vous cherchez une recette de marbré au nutella ? You can cook Marbré au nutella using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Marbré au nutella

  1. You need 300 g of farine.
  2. Prepare 200 g of sucre.
  3. It’s 1 of Cac de levure.
  4. It’s 150 ml of lait.
  5. You need 150 ml of d'huile neutre.
  6. It’s 4 of oeufs.
  7. Prepare of Du nutella.

Voici une version plus chocolatée du gâteau au yaourt traditionnel, avec un effet marbré au nutella. Astuce pour un cake léger : choisir du beurre allégé et du lait écrémé. La recette de Marbré au nutella, publiée par Améline. Verser la moitié de cette pâte dans un autre saladier et y ajouter le nutella.

Marbré au nutella instructions

  1. Blanchir les jaunes et le sucre, puis monter les blancs en neige ferme. Ajouter l'huile dans les jaunes puis la farine et levure tamisé. Si la pâte est dure, la détendre avec un peu de lait…..
  2. Ajouter le lait, puis les blancs, en 3 fois. Mettre dans un moule..
  3. Verser le nutella en escargot, en partant du centre, puis à l'aide d'un cure dent faire des va et vien du centre vers L'exterieur. Enfourner 35 min à 180 degrés.

Si nécessaire, à l'aide d'une cuillère, répartir mieux les deux pâtes pour donner l'effet marbré. Le bon goût du Nutella, associé à une base de gâteau au yaourt marbré. on en mangerait sans fin ! Sa préparation et sa cuisson sont très rapides. Si votre Nutella est trop solide pour être incorporé. Une des dernières tendances culinaires, c'est le gâteau cuit dans un bocal.