Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise

Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise. Badigeonner de confiture sur la moitié des disques et recouvrir avec les disques restant en fermant les bords avec de l'eau. Plonger les beignets dans la friteuse et les égoutter. De bons beignets farcis aux pommes, à la confiture ou à la pâte à tartiner comme ceux que l'on aime déguster sur les foires ou à la plage.

Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise Dans la cuve d'un robot mini d'un crochet pétrisseur (ou dans un saladier si vous le faites à la main, comme moi), versez la farine, le levure, le sucre, le sel et le zeste de citron râpé. Ajoutez le lait tiède et pétrissez juste pour mélanger. Ces beignets sont bien gonflés, avec un trou au centre qui permet de les garnir facilement. You can have Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise

  1. It’s 300 g of farine.
  2. Prepare 2 of sachets de levure briochin.
  3. You need 125 g of lait tiède.
  4. You need 1 of gros oeuf.
  5. Prepare 40 g of sucre.
  6. It’s 40 g of maïzena.
  7. Prepare 40 g of beurre fondu.
  8. It’s of Sucre glace.

Je les ai fourrés à la confiture de framboise, mais vous pouvez bien sûr utiliser n'importe quelle confiture ou pâte à tartiner. Beignets au sucre, aux pommes, à la confiture, au chocolat, quels sont vos beignets préférés, vous ? Avec cette recette, faites-en autant que vous voulez et à ce que vous voulez ! La meilleure recette de Beignets fourrés à la confiture et nutella!

Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise step by step

  1. Dans le bol du robot mélanger la farine et la levure. Ajouter le lait tiède et l'oeuf. Battre à moyenne vitesse. Puis ajouter le sucre, La maïzena et le beurre fondu. Battre à petite vitesse puis finir à la main..
  2. Il faut obtenir une belle boule qui se détache bien des parois. Laisser gonfler la pâte 1 h dans un endroit chaud..
  3. Ensuite l'étaler au rouleau et détailler des cercles avec un bol pour des gros beignets ou un verre pour des plus petits.
  4. Au centre de chaque cercle mettre la garniture choisie. Pour ma part c'est Nutella ou confiture de framboises maison et framboises fraîches. Humecter les bords à l'aide d'un pinceau trempé dans l'eau. Positionner un deuxième cercle et bien fermer les bords.
  5. Laisser de nouveau gonfler une heure. Puis les frire en friteuse 1min 30 de chaque côté. Cela va tres vite. Les mettre sur du sopalin pour absorber l'excedent d'huile. Quand ils sont un peu refroidis saupoudrer de sucre glace.

J'adore les beignets à la confiture de framboise, qui sont pour moi synonyme de vacances et de plage. J'ai toujours été fascinée par cette pile de beignets (mais également par les gens qui en mangeaient sur la plage, en maillot de bain et en toute impunité). Je n'ai pas le souvenir d'avoir un jour mordu dans un beignet fourré à la confiture acheté sur la plage. Tamiser bien votre farine avec un chinois vous éviterez de trouver des ingrédients durcis. On peut fourrer les beignets avec de la pâte à tartiner, de la compote, de la crème d'amande, de la crème pâtissière, toutes confitures.