Muffins au Nutella – recette facile

Muffins au Nutella – recette facile. Beurrer et fariner le moule à muffins. Une recette idéale pour le goûter ou comme accompagnement pour un dessert ! Dans un saladier, mettre la farine et la mélanger à la levure, le sucre et le sel.

Muffins au Nutella - recette facile En apéritif, en entrée, en dessert ou au goûter, voire même au petit-déjeuner, on vous a préparé les meilleures idées de petits gâteaux moelleux… De quoi ajouter une belle dose de douceur à la journée ou au repas ! D'autant que pour mémoire, un cupcake n'est autre qu'un. Muffins facile au Nutella avec thermomix. You can cook Muffins au Nutella – recette facile using 12 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Muffins au Nutella – recette facile

  1. You need 250 gr of farine.
  2. It’s 40 gr of cacao en poudre.
  3. Prepare 150 gr of sucre.
  4. It’s 1 cc of levure chimique.
  5. It’s 1/2 cc of bicarbonate de soude.
  6. You need 240 gr of crème liquide.
  7. You need 1 of oeuf.
  8. Prepare 60 ml of d'huile.
  9. Prepare 60 gr of beurre.
  10. You need 1 cc of d'extrait de vanille ou de sucre vanillé.
  11. Prepare 120 gr of Nutella.
  12. It’s 45 gr of pépites de chocolat.

Voici une recette de Muffins facile au Nutella, une recette facile et rapide a réaliser avec le thermomix. Nous avons agrémenté une recette de base de muffins avec un coeur de Nutella. On ne vous raconte pas combien d'heureux gourmands nous avons fait. Retrouvez tout le goût de la pâte à tartiner dans les muffins au nutella.

Muffins au Nutella – recette facile step by step

  1. Préchauffez le four à 180 ° C. Insérez des moules en papier pour les muffins dans le moule à muffins..
  2. Tamisez 250 g de farine, 40 g de cacao en poudre, la levure chimique,le bicarbonate de soude et une pincée de sel dans un bol. Mettez de côté pendant un certain temps pendant que nous préparons les composants humides..
  3. Dans un grand bol, battre 60 g de beurre (température ambiante) avec 150 g de sucre, ajouter l'huile et battre jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse. Ajouter l'oeuf et l'extrait de vanille et continuer à battre. Rajouter la crème liquide. Ajouterlen mélange de farine avec de la poudre de cacao aux ingrédients humides. mélanger jusqu'a l'omogénité..
  4. Remplissez de pâte jusqu'a la moitié les gobelets déjà préparé dans le moule à muffoins. Au centre de chaque cupcake, nous mettons 1-2 ccc de nutella. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser une poche à douille..
  5. Ensuite, remplissez chaque petit gâteau avec le reste de la pâte vers le haut. Saupoudrer de pépites de chocolat..
  6. Mettre les muffins au four pendant 20-25 minutes, et ensuite les laisser refroidir complètement..
  7. Les muffins fourrés au nutella sont prêts! Bon appetit!.

L'alliance d'un gâteau moelleux et d'une pâte au chocolat ne peut donner que de bons résultats. Les muffins au nutella peuvent se manger tout au long de la journée, inutile de gâcher votre plaisir et de vous priver. L'alliance réussie entre la banane et le chocolat, réunis dans un muffin moelleux au coeur coulant. Dans un saladier, battez le beurre et le sucre en crème. Ajoutez les oeufs puis les bananes écrasées à la fourchette.